Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylv en pays Kanak
14 décembre 2008

C'est n'importe quoi, j'accorde...

J'accorde... je délaisse ce blog ! Je sens que j'ai épuisé mon quota d'excuses alors passons ! Je reviens tout juste de France, mais ça, vous le savez ! 3 semaines pour se ressourcer, certes dans le froid, mais la chaleur était dans le coeur. Ce fut un plaisir de vous voir et de voir un peu de vos vies. Moi j'ai repris la mienne à Nouméa il y a maintenant un peu plus d'une semaine. J'ai retrouvé mon homme, a priori content de me retrouver aussi, ça m'a rassurée ! 3 semaines de séparation, seul dans l'appart, il aurait pu changer d'avis ;) Pour la peine, on a passé notre dimanche dans le Parc des Grandes Fougères. C'est un nouveau parc naturel dans la région de Farino / Sarraméa. Mais là, je sens que je vais m'égarer ! Ce qui n'a pas été facile, c'est d'avoir repris le boulot, mais je me rassure en me disant que j'en ai un de boulot ! Dans l'avion pour revenir en NC, je me suis dit qu'il s'en était passé des choses depuis mon 1er voyage. ça fait maintenant 1 an que j'ai posé le pied pour la première fois à Nouméa en ne sachant pas bien ce que j'allais faire de moi. Je reviens cette année avec un appart qui va bien, un boulot et une vie ;) La suite, dans le prochaine épisode. Et promis, il n'attendra pas 4 mois !
Publicité
Commentaires
S
AHHHHHHHHH!!!<br /> En tant que dernier lecteur de ce blog je suis ravi de te savoir en vie. Peut-être un mail de fin d'année décrivant moins sommairement ce retour à la réalité nous parviendra t-il bientôt car pour beaucoup ce passage éclair en terre natale fut un mirage, certes agréable mais ô combien frustrant! Mes salutations les plus cordiales d'ici les fêtes.
Publicité